Vivez la musique au Grand Live

Comme chaque année, la ville de Laon vous invite à son Grand Live. Habituellement organisé le dernier week-end de juin, il se déroulera cette année le mardi 9 juillet à partir de 21 heures au stade Levindrey de Laon. Grand concert gratuit organisé par la radio Contact FM en partenariat avec la ville, c’est un moment fort, attendu de tous, qui célèbre l’été dans la joie et en musique, et qui permet de retrouver sur scène les artistes du moment.

Un concert populaire

Pour la radio Contact FM, première radio régionale des Hauts-de-France, il est important de rendre accessible à tous la culture musicale et de mettre la musique au coeur de la vie de tous. Et on peut dire que le pari est gagné ! L’an dernier, ce sont plus de 20 000 personnes qui se sont pressées sur la pelouse du stade Levindrey, pour écouter des artistes populaires tels que Vitaa, Kendji Girac ou encore Nuit Incolore et Dadju. La grande variété d’artiste et la gratuité de l’événement ajoute à sa popularité.

Un concert populaire

Cette année, le suspens était à son comble concernant la programmation musicale. Le premier artiste annoncé était Pierre Garnier, le grand gagnant de la Star Académie, interprète des titres « Ceux qu’on était » ou encore « Nous on sait ». Il sera accompagné de Vitaa, qui retrouvera cette année la scène du Grand Live, mais aussi d’Amir et Keen’V pour les plus connus. Des artistes populaires de ces dernières années seront également de la partie : Jungeli, Helena, Trinix, Joseph KAMEL et Jeck. Autant de noms qui promettent une soirée festive et magique.

laon.fr