Le Caveau du Champagne Charles Heston passe en mode été

C’est aujourd’hui un évènement incontournable qui lance pleinement la saison estivale : la Fête de l’été organisée par le Champagne Charles Heston entend bien, une fois de plus, réunir les bons vivants autour d’une soirée musicale et festive. La date à retenir cette année est le vendredi 30 juin. Les équipes du Champagne Charles Heston s’affairent depuis plusieurs semaines déjà pour proposer aux habitués comme aux nouveaux venus une soirée mémorable. Et tout est prévu pour passer un agréable moment : des musiciens de talent, de bons petits plats et le doux breuvage champenois pour se désaltérer.

Célébrer l’été en musique

Au programme de cette soirée, de la musique, mais aussi de la danse grâce à la présence d’artistes locaux. Pour débuter, place au rock avec le groupe I’m no good. Il est composé de Francois Barisaux au piano, Frédéric Liebert à la contrebasse et Janik Liebert à la batterie. La chanteuse Max apporte sa voix brute et soul pour une ambiance résolument jazzy. Max et ses musiciens explorent, par le biais d’accords jazz, l’univers d’Amy Winehouse, l’impertinence des mots et les mélodies originales de cette artiste inspirante.

Des titres confidentiels du premier album « Frank » et trésors cachés de son album posthume, aux œuvres qui ont fait l’immense succès de son album Back to Black, le spectacle honore la pluralité intrinsèque à la discographie de cette artiste, disparue à l’aube de ses vingt-huit ans.

Pour l’entracte, place à l’association Sals’Ability. Vous vous laisserez porter par les rythmes latino et pourrez admirer des démonstrations de salsa. La promesse de convivialité, de rencontre et de sensualité est tenue et vous pourrez aussi peut-être vous essayer à quelques pas de danse si l’envie vous en prend. Après la salsa, un autre groupe prendra possession de l’espace. La Dent Rose vous accompagnera jusqu’au bout de la nuit. Ce groupe de 6 musiciens propose avant tout un moment de partage avec des reprises des tubes de ces 50 dernières années à leur façon ; c’est-à-dire énergique et moderne ! On chante, on danse, on lâche prise sur des morceaux pop rock, funk et électro.

Foodtrucks et bar à champagne

Six foodtrucks s’installeront dans la cour du Champagne Charles Heston et proposeront différents mets pour séduire toutes les papilles. Galettes, pizzas, burgers, bagels… il y en aura pour tous les goûts. Un bar à soft et un bar à champagne seront également ouverts pour permettre à tous de se désaltérer.

Les places pourront être achetées dès le 1er juin à 11h, via un site dédié. Vous souhaitez participer à cette soirée festive ?
Soyez rapides : l’année dernière, les 1200 billets avaient été vendus en moins d’une semaine !

La Coopérative des Six Coteaux, qui commercialise le Champagne Charles Heston, accueille plus de 100 vignerons. Fondée en 1951, elle s’étend sur 105 hectares de vignes réparties sur plusieurs communes du Massif de Saint-Thierry.
Bien connue des amateurs, elle propose différentes cuvées, permettant de faire ressortir toutes les saveurs de ce riche terroir.