En 2006, il devenait vainqueur de la Nouvelle Star. 17 ans après, Christophe WILLEM nous donne rendez-vous au Millésium d’Epernay le 1er décembre 2023.
En 2014, il décrochait un disque d’or avec « Parait-il ». Après une pause de 5 ans, il retrouve ses fans en 2022 avec la sortie d’un nouvel album « PANORAMA » avec son premier extrait « PS : Je t’aime », écrit par Slimane. Alors en 2023, on retrouve Christophe WILLEM sur les routes. Depuis le mois de janvier, il parcourt la France, la Belgique et la Suisse. Il fait son grand retour sur la scène du Millésium, à Epernay, le 1er décembre prochain, pour le plus grand bonheur du public champardennais.
6 albums et une tournée
Il avait participé au télé-crochet de M6, La Nouvelle Star, et s’était fait surnommer « la tortue » par Marianne JAMES. Il est sorti gagnant de cette expérience, a fait découvrir au public six albums. En 2007, est sorti son premier album intitulé « Inventaire », dans lequel on retrouve ses plus grands succès comme « Élu produit de l’année » et « Double Je ». Il a été récompensé par un disque de diamant. Ses deux albums, « Caféine » en 2009, et « Prismophonic » en 2011, ont été récompensés disque de platine. Christophe WILLEM nous donne rendez-vous au Millésium d’Epernay pour chanter ses tubes incontournables et des morceaux inédits de son nouvel album.
Informations et réservations :
www.lemillesium.com