Un rendez-vous incontournable pour l’emploi à Rethel

Ce mardi 29 octobre 2024, la ville de Rethel accueillera la 13éme édition du Job Dating. La Mission Locale Sud Ardennes vous donne rendez-vous dans la salle Atmosphère de 9h30 à 12h30. Cette matinée sera l’occasion pour les chercheurs d’emploi de rencontrer près de quarante agences et entreprises locales, avec à la clé, de nombreuses offres dans des secteurs variés.

Des opportunités dans tous les domaines

Sous forme d’entretiens rapides, le Job Dating permettra aux candidats d’échanger directement avec les recruteurs. Parmi les postes proposés, des métiers tels qu’agent de conditionnement, assistant administratif, ou encore préparateur de commandes seront disponibles, avec des contrats en CDD, CDI et intérim.

Les recruteurs présents viennent des Ardennes, de la Marne et de l’Aisne, permettant ainsi aux candidats de cibler les offres en fonction de leur mobilité géographique. Les participants pourront également bénéficier d’ateliers pratiques, comme la découverte des métiers grâce à la réalité virtuelle ou encore des sessions de coaching.

Un soutien complet pour réussir sa candidature

En plus des entretiens, un photographe professionnel et des esthéticiennes seront présents pour offrir un relooking et des photos professionnelles, idéales pour valoriser les candidatures. Une conférence sur le CDI intérimaire viendra compléter cette matinée riche en opportunités, permettant aux candidats de repartir avec tous les outils pour réussir leur recherche d’emploi.

N’oubliez pas d’apporter votre CV.
Avec l’entrée libre et gratuite, cet événement, très attendu, facilite les rencontres entre candidats et employeurs.

03 24 38 29 17 – 06 30 28 68 18
Facebook : Job Dating Recrutement