L’incontournable Braderie d’Automne de Reims

Les 13 et 14 septembre, l’association de commerçants Les Vitrines de Reims, fait vibrer la ville de Reims avec la traditionnelle Braderie d’Automne. Cet événement incontournable permet aux commerçants de proposer leurs produits à des prix attractifs, transformant le centre-ville en un marché à ciel ouvert. Vous pourrez y dénicher de nombreux articles à des tarifs exceptionnels.

Des bonnes affaires pour tout le monde

Des vêtements aux objets de décoration, en passant par les produits de beauté et les jouets, la braderie offre une gamme diversifiée pour tous les goûts et tous les âges. Pendant la braderie, vous pourrez bénéficier de réductions exeptionnelles sur de nombreux produits ; l’occasion idéale pour réaliser des achats utiles tout en soutenant les commerçants locaux. Retrouvez la liste des participants sur www.vitrinesdereims.com.
Ne manquez pas ce rendez-vous shopping !

www.vitrinesdereims.com