Le Festival Pic’Arts se tiendra les 7 et 8 juillet dans la commune de Septmonts, avec une programmation toujours aussi alléchante.
Environ 15 000 festivaliers sont attendus pour venir écouter, chanter, danser au son d’artistes éclectiques qui se produiront en live. La programmation est un savant mélange de musiques actuelles et les organisateurs tiennent aussi à mettre en lumière les artistes régionaux.
Cette année, dès le vendredi, vous pourrez venir applaudir Karaboudjan, Le pied de la pompe, Pierre de Maere, Claudio CAPÉO, Suzane et Technobrass.
Au programme du samedi : Ramon Tapul, Hartigane, Kalika, Hubert-Félix THIÉFAINE, Matmatah, Naâman et La p’tite fumée.
Une ambiance incomparable
Cette atmosphère singulière est liée tout d’abord à l’environnement. Le Festival se déroule dans un lieu d’exception, au coeur du magnifique village de Septmonts. La scène unique est installée au pied d’un majestueux donjon : un décor étonnant ! L’ambiance chaleureuse et familiale est aussi l’oeuvre des bénévoles. Plus de 150 personnes s’investissent pour que les festivaliers passent un week-end inoubliable. En plus des concerts, vous y trouverez un village d’artisans et assisterez à de nombreuses animations. Des points de restauration seront proposés avec une promesse des organisateurs : salé, sucré, végétarien, produits locaux, il y en aura pour tout le monde ! Les buvettes serviront des boissons avec et sans alcool afin de désaltérer les festivaliers.
Informations et réservations :
03 23 23 48 49
www.picartsfestival.com
Vous voulez dormir sur place ?
Une aire de campement naturelle est mise à disposition. Ce camping éphémère est accessible exclusivement aux festivaliers après réservation préalable. Il bénéficie de sanitaires et d’un point d’eau, et les équipes de sécurité du festival y effectuent des rondes régulières afin de s’assurer de la bonne ambiance générale du site et de veiller à une limite sonore nocturne raisonnable pour les riverains. Un cadre unique, une atmosphère conviviale, du bon son : rendez-vous les vendredi 7 et samedi 8 juillet au Festival Pic’Arts.